Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays des hommes intègres!!!
24 juin 2008

VIVRE AU BURKINA QUAND ON EST UNE FEMME...

  P6240934****  Je me presente mme traore/ouattara korotoumou je suis une femme mariee mere d'un enfant.j'ai 24 ans, mon enfant a 14 mois,il s'appelle ali traore.

Je travaille au DT,je m'occupe de la classe de l'alphabetisation mais je m'occupe aussi de mon mari et de mon enfant :je fait le repas,la lessive,la vaisselle donc je suis  femme au foyer en meme temps.

les femmes burkinabes ont le courage de supporter leurs maris.j'envie les femmes françaises car elles ne font pas le menage puis elles sont plus riches.Elles peuvent avoir tout ce qu'elles desirent.

P6290958****Je m'appel koné siata  j'ai 34 ans, je suis une femme burkinabe ,mère de trois enfants.

Notre role de femme,  c'est s'ocupper de nos enfants faire la lesive , le menage ,prepare  le repas. je suis veuve je travaille pour dispensaire trottoir comme animatrice.

je me bas pour lavenir de mes enfants j'ai perdu mon mari il ya 7ans ,je suis le père et la mère de mes trois bébés le premier à 17 ans, la 2è à 11 ans la 3 à 8ans.

Si je pouvais je dirai aux femmes françaises de se battre pour l'avenir de leurs enfants!

je les embrasse en esperant sur leur comprehensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, vous avez raison. Mais les mamans françaises ont aussi leurs contraintes de par leur environnement et les exigences de notre société.<br /> Courage car vous luttez pour l'essentiel chez nous, c'est ^pour le superflu. Amitiés la mami de Pauline
Voyage au pays des hommes intègres!!!
Publicité
Archives
Voyage au pays des hommes intègres!!!
Publicité