Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays des hommes intègres!!!
23 juin 2008

Le voyage touche à sa fin....

Voilà , nous sommes déja le 23 juin et il ne reste donc plus qu'une semaine et demi de vie ici au Burkina!Le temps du bilan est arrivé .... Cela va fait 50 jours que je suis ici et j'ai l'impression que je suis arrivée hier...Le temps est passé à une vitesse folle malgré tout ce que l'on peut dire sur le temps africain!

P6150761J'ai vécu avec des enfants ..."gentils et puis propres", me souffle Sidi à mon oreille, il est en train de corriger mes fautes et de lire le message en direct! Je dirais que j'ai vécu et je vis encore pour quelques temps une aventure formidable, pleines de rencontres innoubliables, d'imprévus, de découvertes, de pleins de sentiments mytigés.... Je crois que le but fixé au départ peut être considéré comme atteint!!

Maintenant mon objectif est de garder un peu du Burkina, et de tous ce que les gens m'ont montré et donné ici, dans mon coeur et de le ramener en France pour essayer de garder les valeurs et tout ce qui est si bon ici: la joie de vivre, la chaleur humaine, la générosité, le sourire, le courage.....

P7031011Merci particulier à tous mes amis burkinabés, les femmes, les enfants du centre et Sidi!!!!!! (pour la correction des fautes)!!! Mon coeur restera un peu ici au Burkina Faso avec vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu te rappel 2 mois te paraissait tres long sur ton calendrier,il te reste quelques jours pour quitter ton reve accompli;gros bisous ma PoPo a bientot nadia
B
Peut être qu'un jour, tu m'emmenera là bas ?? Pour me faire découvrir ta vie au Burkina Faso ! Je suis super fière de voir que tu as atteint tes objectifs ! je t'aime fort et à dans deux semaine !!!béné
Voyage au pays des hommes intègres!!!
Publicité
Archives
Voyage au pays des hommes intègres!!!
Publicité