Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays des hommes intègres!!!
17 juin 2008

le moment sacré de la journée!!!!

P6180801Je vous raconte le moment sacré de la journée, LA SIESTE!! Je vous demanderais bien de fermer les yeux pour vous imaginer mais ce serait un peu dur pour lire... vous le ferez donc après si vous avez envie!!!!

Donc, hier vers 14hoo, en pleine chaleur, je me suis allongée sur un banc, sous le manguier dans la cour du centre, à l'ombre... Une légère brise de vent soufflait...( un vent un peu chaud!!) ... Elise et Angel fesait la sièste à coté de moi, sur la natte... Les enfants jouaient dans la cour à l'élastique, jouaient aussi aux billes (des noix de karité fesant office de billes!)... on entendait au loin, les mobilettes et voitures de la rue, les ouvriers au travail, les cris des enfants plus loin encore..... On devinait que le chien n'était pas loin quand son souffle venait sentir qui était là, allongé à l'ombre...

Voilà quand on ouvre enfin les yeux et qu'on regarde au ciel on voit cette immense manguier avec ses feuilles si protectrices et on se dit que finalement le bonheur n'est pas si compliquée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je peux trouver un manguier où???? lol<br /> Profite
I
C'est cette idée du bonheur que je veux cultiver !
Voyage au pays des hommes intègres!!!
Publicité
Archives
Voyage au pays des hommes intègres!!!
Publicité